Crédit Foncier
Cardif
HSBC
GE Money Bank
Crédit du Nord
Crédit Mutuel
Century 21
Banque Tarneaud
Bourse des Crédits
BNP Paribas
Banque Populaire
Afi Esca
Guy Hoquet
BPE
MetLife
Société Générale
Partners Finances
Nexity
Perserv Immo
L’établissement financier proposant un prêt immobilier peut vous imposer d’assurer celui-ci. Il peut ainsi vous proposer une offre d’assurance jointe à l’offre de prêt. Cependant, vous pouvez choisir librement l’établissement qui va l’assurer, à condition que le contrat d’assurance présente un niveau de garantie équivalent à celui proposé par l’établissement prêteur.
Vous devez donc pouvoir comparer les différentes propositions d’assurance.
CPI COURTAGE intervient ici aussi en sa qualité de courtier spécifique en sélectionnant les partenaires assureurs les plus compétitifs du marché . Notre collaboration avec ces derniers permet à nos clients de conserver un excellent niveau de couverture tout en étant assuré en fonction de leur situation et du niveau de risque personnel qui justifie de prendre une assurance de prêt.
Ainsi vous sortez des offres standards et coureuses car pas réellement adaptées à votre situation d’emprunt à l’instant T. Nous assurons pour vous la démarches de présélection du partenaire adapté. Nous vous aidons à faire un choix conscient et mûrement réfléchi. Nous gérons tout l’administratif lié à une choix de prestataire qui serait l’établissement prêteur ou un assureur extérieure à l’offre de prêt signée.
Nous vous accompagnons pour réaliser le meilleur ratio :
Qualité de La prestation d’assurance choisie / coût mensuelle de l’option d’assurance. Ici Encore CPI courtage fait la différence de par son écoute , son savoir-faire et la mise à disposition d’ un réseau de partenaires assureurs sélectionnés selon des critères d’ exigence et de sérieux qui déterminent la qualité de l’ensemble des démarches réalisées au sein du groupe .
DANS LE CADRE DE LA LOI HAMON QUI PERMET LA LIBRE CONCURRENCE EN MATIÈRE D’ASSURANCE DE PRÊT IMMOBILIER :
- Vous disposez d’un délai d’un an à partir de la signature du contrat pour le résilier si vous le souhaitez. Pour cela, adressez votre résiliation par lettre recommandé (de préférence avec accusé de réception) à votre assureur, au plus tard 15 jours avant le terme des 12 mois.